Carrières et emploi

La Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands affiche régulièrement de nouveaux postes à combler. Toute personne qui désire déposer sa candidature doit faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu'une lettre de présentation en format Word ou PDF jusqu’à la date limite indiquée dans chaque affichage de poste. Un accusé de réception vous sera transmis.

Vous trouverez donc ci-dessous 3 sections spécifiques selon votre type de candidature : À TOUS (externe), BANQUE DE CANDIDATURES (externe) et INTERNES (personnel de la commission scolaire).

   

AFFICHAGES À TOUS

Les affichages de postes de cette section s’adressent à toutes personnes intéressées et disponibles pour des postes réguliers (temps plein et temps partiel) à combler dans les établissements et services administratifs de notre commission scolaire. Après étude de votre candidature, vous pourriez être appelé(e) pour une entrevue. À ce moment, vous devrez vous présenter aux Services des ressources humaines avec les documents exigés. Les candidatures qui répondent aux exigences du poste en termes de formation et d’expérience seront prioritairement évaluées.

Si vous éprouvez des difficultés à consulter nos fichiers ou pour toute autre raison, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

PERSONNEL CADRE

PERSONNEL ENSEIGNANT

PERSONNEL PROFESSIONNEL

PERSONNEL DE SOUTIEN

BANQUE DE CANDIDATURES

Les affichages de postes de cette section s’adressent à toutes personnes intéressées et disponibles pour des postes de remplacement et de surcroît à combler dans les établissements et services administratifs de notre commission scolaire. Il est important de savoir que la plupart des postes réguliers sont comblés par des employé(e)s ayant préalablement occupé des postes temporaires. La très grande majorité de nos employés temporaires poursuivent par la suite leur carrière à la commission scolaire. 

PERSONNEL ENSEIGNANT

PERSONNEL PROFESSIONNEL

PERSONNEL DE SOUTIEN

 AFFICHAGES INTERNES

Les affichages de postes de cette section sont exclusivement réservés aux personnes déjà employées par la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands. Les candidatures provenant de l’extérieur seront automatiquement rejetées. Les informations suivantes doivent être clairement indiquées dans le courriel ou la télécopie : numéro de matricule, nom, prénom, numéro d’affichage et titre du poste.

PERSONNEL CADRE

PERSONNEL ENSEIGNANT

PERSONNEL PROFESSIONNEL

PERSONNEL DE SOUTIEN

Accès à l’égalité à l’emploi

La Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Mesure d’adaptation pour les personnes handicapées retenues lors d’appel de candidatures

Si vous êtes une personne handicapée appelée à participer à un processus de sélection, vous êtes invitée à nous faire part, s’il y a lieu, des mesures d’adaptation qui permettraient de bien faire valoir votre candidature tout en tenant compte de votre situation personnelle.