Portail Mozaïk

Mozaïk Parents

Notre commission scolaire a déployé depuis quelque temps le Mozaïk Parents dans ses écoles. Ce dernier remplace le portail Édu-Groupe.

Ce nouveau portail permet de trouver de l’information pour faire un suivi sur la réussite de vos enfants. Toute l’information est rassemblée au même endroit, que vos enfants soient au primaire ou au secondaire. Ce nouveau portail regroupe l’agenda, les absences et les retards, les états de compte, les relevés 24 ainsi que l’information sur les services de transport. Vous pouvez également avoir accès aux bulletins répertoriés selon les années.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à cliquer ici.

Vous aurez besoin :

1- du courriel fourni à l’école;  

2- du numéro de fiche de votre enfant;

3- d’avoir accès à votre courriel, car un code de validation vous sera envoyé.

Pour vous aider avec le processus d’inscription, nous vous invitons à consulter le guide sur la procédure d’inscription

 

Mozaïk Élèves

Pour vous connecter au portail, vous devez passer par Office 365.

Le nouveau portail permettra aux élèves de retrouver entre autres :

  • Horaire de la semaine
  • Derniers bulletins
  • Transport scolaire
  • Cours

Si vous avez besoin d’aide pour vous connecter au portail, cliquez ici.

Pour en apprendre davantage sur Mozaïk Élèves, cliquez ici.

 

Mozaïk Enseignants

Notre commission scolaire a déployé récemment le Mozaïk Enseignants. Ce dernier remplacera éventuellement GPI Internet.

Pour vous connecter au portail, vous devez passer par Office 365.

Le nouveau portail permettra aux enseignants de pouvoir entre autres :

Si vous avez besoin d’aide pour vous connecter au portail, cliquez ici.