Si vous n'avez pas reçu votre compte et que vous êtes propriétaire

Le compte de taxe scolaire pour l'année 2018-2019 est mis à la poste à la fin juin 2018.


Les municipalités concernées sont :

Havelock, Franklin, Saint-Chrysostome, Howick, Très-Saint-Sacrement, Ormstown, Hinchinbrooke, Elgin, Huntingdon, Godmanchester, Sainte-Barbe, Saint-Anicet, Dundee, Saint-Urbain-Premier, Sainte-Martine, Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka et Salaberry-de-Valleyfield.


Si vous ne recevez pas de compte au cours de la deuxième semaine de juillet, vous pouvez communiquer avec notre service au 450 225-2788, option 1 ou le 1 800-225-2788, option 1.


Veuillez prendre note que le fait de ne pas recevoir votre compte de taxe scolaire ne vous soustrait en aucune façon à l'obligation de payer vos taxes selon les échéances prévues.


Si vous êtes le nouveau propriétaire (occupant ou non) de la propriété concernée par le compte que vous avez reçu, veuillez acquitter ce montant (même si le compte est libellé au nom de l'ancien propriétaire) afin de vous éviter des intérêts et des frais.

Nous effectuerons éventuellement la modification du nom du propriétaire à partir des certificats officiels reçus des municipalités. Toutefois, il est possible que le compte de taxe de votre propriété ait été expédié à l'ancien propriétaire. Cela ne vous soustrait en rien à l'obligation de payer la taxe scolaire selon l'échéance, à défaut de quoi vous aurez à payer des intérêts.


Si vous n'êtes pas le propriétaire de la propriété concernée par le compte que vous avez reçu, vous pouvez acheminer ce compte au nouveau propriétaire ou nous le retourner dans les plus brefs délais avec les coordonnées de ce dernier.